CDD - Chargé(e) de projet CRM (H/F)
- Date
- 26-11-2024
- Contrat
- CDD
- Localisation
- Ile-de-France
92130 ISSY-LES-MOULINEAUX - Statut
- Cadre
Missions principales
Rattaché(e) au Chef de projet CRM, vous analysez la performance de nos clients et de nos produits et êtes référent de l’outil de bases de données commerciales (CRM).
Vos missions sont les suivantes :
- Reporting, analyses et évolutions de l’outil CRM :
- Analyse et suivi des portefeuilles clients /prospect et des besoins identifiés de la Force de Vente,
- Création et maintenance de rapports et tableaux de pilotage de l’activité commercial.
- Réalisation d’injections de données et suivi qualitatif/quantitatif des données intégrées dans l’outil
- Optimisation et développement du CRM selon les besoins et les objectifs de l’entreprise
- Administration :
- Support/aide à la force de vente sur l’outil et processus liés au CRM
- Gestion des profils et droits des utilisateurs
- Mise en place d’actions d’accompagnement de formation des utilisateurs
- Gestion des campagnes emailing à destination de nos clients
Poste ouvert en CDD du 01/01/2025 au 31/08/2025, basé au siège à Issy-les-Moulineaux (92).
Des déplacements à caractère exceptionnel sont à prévoir au niveau national.
Vous bénéficierez :
- D’une rémunération compétitive, composée d’une partie fixe et d’une partie variable
- Un système d'intéressement et de participation
- Une mutuelle prise en charge à 70%
- 2 jours de Télétravail par semaine (après la période d’intégration)
- Un statut cadre au forfait jours (environ 10 jours de congés en plus des congés payés)
Profil recherché
De niveau Bac+3,+4/5 Marketing / ADV / Commerce / Digital / SI
Vous maîtrisez les outils informatiques et le CRM Salesforce et vous êtes très à l’aise avec Excel (Recherche V, fonctions conditionnelles, TCD …. )
Vous savez également rebondir aux évolutions applicatives et vous former en continu sur de nouvelles fonctionnalités.
Vous avez d’excellentes qualités relationnelles et une capacité à communiquer efficacement avec les différents services.
Vous faites preuve de pédagogie, pour former et accompagner les utilisateurs dans la gestion quotidienne de l’outil.
Vous savez gérer plusieurs projets simultanément et respecter les délais.
Autonome, vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité et votre polyvalence. Vous faites preuve de rigueur et d’organisation dans votre travail.