Chef de produit marketing B2C H/F

Date
16-09-2024
Contrat
CDI
Localisation
Ile-de-France
92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
Statut
Cadre

Missions principales

Rattaché(e) au Directeur Marketing & Communication, vous développez les nouvelles solutions orientées B2C de l’entreprise tout en procédant à l’adaptation permanente des solutions actuelles aux évolutions du marché. Vous animez également les populations internes de l’entreprise autour de vos solutions afin de vous assurer de leur parfaite maîtrise des offres, et engagez les actions de promotion externes en lien avec la force de vente pour soutenir les dynamiques commerciales.

Vos missions:

  • Création et mise en marché des nouvelles offres de livraison à domicile ou hors domicile à destination de nos clients entreprise
  • Maintenance et suivi des performances des offres et solutions actuelles
  • Accompagnement de la force de vente par des supports et argumentaires adaptés
  • Analyse des remontées clients et terrain afin d’enrichir et d’adapter nos produits aux attentes formulées
  • Vous serez également le représentant de l’entreprise auprès du groupe et de nos partenaires pour toutes les solutions orientées B2C
  • Vous inventez et pilotez les actions d’animations internes et externes pour soutenir nos démarches commerciales
  • Vous gérez les relations avec les organismes professionnels du e-commerce
  • Vous organisez la veille marché

Poste en CDI basé à Issy les Moulineaux (92).

2 jours de télétravail par semaine modulables en fonction de l'organisation.

Statut CADRE au forfait jours (environ 10 jours non travaillés en plus des congés payés).

Vous bénéficierez d’une rémunération fixe et variable ainsi que d’un système de participation/intéressement.

Profil recherché

Diplômé(e) d'un BAC+5 Master ou Université spécialité Marketing, vous êtes spécialisé(e) dans les sujets de stratégie marketing produit et disposez d’une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.

Forgé(e) dans des entreprises de tailles moyennes vous saurez être innovant(e) et créatif(ve) et mener ainsi vos projets avec des perspectives nouvelles.

Vous maîtrisez les aspects juridiques de votre métier et avez des appétences fortes pour les nouvelles technologies. En parfait communicant(e), vous saurez interagir avec les différents métiers de l'entreprise et vous adapter aux contours de chacun.

Vous êtes agile et savez travailler en mode projet.

Anglais indispensable.