Coordinateur(-trice) service client H/F

Date
23-04-2024
Contrat
CDI
Localisation
Bretagne
35230 NOYAL-CHATILLON-SUR-SEICHE
Statut
Agent de Maitrise

Missions principales

DPD France remporte L’Élection du Service Client de l’Année (ESCDA) pour la 3ème année consécutive, dans la catégorie Distribution de plis et de colis. Cette distinction met en lumière nos engagements au service de la satisfaction client. En effet, la transformation du parcours client engagée par DPD France depuis 5 ans démontre notre volonté forte de positionner la satisfaction de nos clients au cœur de nos enjeux et c’est dans ce cadre que nous renforçons nos équipes Service Client et recherchons notre futur Coordinateur(-trice) Service Client H/F.

Rejoignez-nous !

Rattaché(e) au Chef d’Agence, vous êtes garant(e) de la satisfaction des clients de votre périmètre.

Vous animez l’équipe Service Client de l’établissement, et vous contribuez à la qualité de l’offre de ce dernier ainsi qu’aux réponses qui sont apportées aux clients.

En étroite collaboration avec les équipes commerciales, exploitantes ainsi que le réseau, vous êtes responsable de l’exactitudes des informations et vous êtes le (la) garant(e) du respect des règles et procédures de la Direction Client.

Entre autres, vos principales missions seront :

    • Planifier et animer au quotidien les équipes des services clients placées sous votre périmètre,
    • Informer sur les résultats,
    • Former les collaborateurs et les conseiller,
    • Contribuer à la prise en charge des demandes spécifiques,
    • Contrôler et évaluer la bonne exécution des tâches et missions,
    • Mettre en place des plans d’actions en collaboration avec les équipes commerciales ou Grand Comptes en cas de démarrages clients, nouvelles offres, litiges…
    • Alerter en cas de dysfonctionnements et préconiser des solutions.

Dans le cadre de votre intégration, vous bénéficierez d’une formation complète à notre métier.

Rémunération: 2060,00 € bruts/mois

Ce poste est basé sur notre agence de Noyal Chatillon sur Seiche (35).

Profil recherché

De formation Bac + 2, vous avez une première expérience de 5 ans minimum dans le domaine du service clients mais aussi une expérience managériale.

Vous êtes organisé(e), doté(e) d’un bon relationnel, d’une expression maîtrisée et d’une grande aisance téléphonique.

Vous avez un véritable sens de la relation clients et du management. Réactif(ve) et autonome, vous savez prendre en compte le besoin du client et mettez tout en œuvre pour y répondre.

Doté(e) de bonnes capacités d’adaptation, vous êtes proactif(ve) et aimez travailler en équipe. Vous maîtrisez impérativement les outils informatiques (Word, Excel, Power Point).